Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric AULLEN - le procès
Eric AULLEN - le procès
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 196
16 mars 2013

Lundi 18 mars 2013 ouverture du procès

Je vous rappelle que le procès en appel s'ouvrira ce lundi 18 mars 2013 à 9H au Tribunal de Draguignan.

Je mettrai à jour autant que possible ce blog pour vous informer de ce qu'il s'est passé dans chaque journée, surtout lundi en fin d'après-midi car j'aurai eu le programme de la semaine et le jour des témoignages.

Je remercie déjà tous ceux qui m'ont promis de venir me soutenir ; c'est une épreuve terriblement éprouvante et difficile qui nous attend encore, pour mes enfants, mes beaux-parents et moi-même. J'ai beaucoup de peine et de douleur pour les témoins qui vont devoir remettre ça car je sais qu'ils ont eu du mal à oublier cette tragédie et qu'ils vont devoir se replonger dans ce drame, raconter et revivre une énième fois leurs souffrances. J'en suis terriblement désolée.

Je sais que ceux qui ne pourront pas se déplacer seront de tout coeur avec nous et je sentirai votre force qui va m'aider, une fois de plus, à affronter ce procès et surtout celui par qui tous nos malheurs sont arrivés.

Merci à toutes et à tous, famille, amis, commerçants, clients de Ste Marthe et clients du Roucas Blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On est toujours avec toi...tu es forte et Eric te porte de là où il est. Je t'embrasse
Publicité