Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric AULLEN - le procès
Eric AULLEN - le procès
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 195
21 mars 2013

PERPETUITE

Je suis restée sans voix à l'annonce de ce verdict auquel je n'avais pas "la  prétention" de penser. Et pourtant, le mot est tombé, tranchant : PERPETUITE !

Au moment où j'écris je suis encore bouleversée et je n'arrive plus à canaliser mes émotions qui ont pompé toute mon énergie.

Je me permettrai donc de revenir demain, vous décrire cette dernière journée au Tribunal, la merveilleuse plaidoirie de l'avocat général, dont nous buvions tous les paroles tant cet homme parle vrai, tant cet homme a dit des choses magnifiques ; il a compris notre douleur à chacun, j'entends par "chacun" non pas chacun de nous la famille, mais chacun de nous tous, de vous tous, déclarant que cette affaire avait bouleversé la France entière  car tout le monde savait qu'Eric était un chic type, honnête et travailleur.

Cet appel était une offense à la famille et il a payé pour ça !

Merci à vous tous de vos témoignages, je répondrai à chacun d'entre vous.

Eric repose désormais en paix, j'en suis désormais sûre, ce combat je l'ai mené d'abord pour lui, je le lui devais et il le méritait.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Mme Aullen, on ne pouvait pas obtenir mieux de la justice française dans son état actuel... Je ne peux que vous souhaiter de saisir les petits bonheurs de la vie future deux fois plus fort, une fois pour vous et une fois pour votre mari...<br /> <br /> <br /> <br /> un ancien client du roucas
F
Bravo Dany ton courage est exemplaire, tu a gagné le plus dur de tes combats nous somme fière de toi!! Que toute la famille soit retrouve sérenité.Eric est en paix maintenant... Il y a une justice!! Bravo messieurs les juges et avocats. Que cette crevure soit coupée du monde exterieur qu'on lui enleve telephone, internet et qu il pourrisse dans un cachot, je ne comprendrai pas qu'on lui accorde un hotel en prison...<br /> <br /> <br /> <br /> ON T' AIME !DANY!!
M
Bonsoir, je suis soulagée et heureuse de la finalité du procès. J'ai pensé fort à vous cette après midi.Enfin, vous pouvez vous reposer un peu.<br /> <br /> Bravo pour votre force et courage.<br /> <br /> Merci d'avoir pris la peine de raconter le procès sur le blog.<br /> <br /> Nous n'oublierons pas Eric, et penserons toujours à vous.<br /> <br /> Quant au monstre, il va enfin payer le calvaire qu'il vous a fait endurer.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage pour la suite, <br /> <br /> Bien à vous.
I
bravo ! maintenant vous pouvez avancer .
L
Toutes nos félications et notre admiration pour votre ténacité, votre courage et votre force à tous, dans ce combat qui se termine enfin. Eric doit être très très fier !<br /> <br /> Vous aussi, vous méritez un peu de paix maintenant ...<br /> <br /> Nous vous embrassons bien fort<br /> <br /> Marc, Lucie et les enfants
Publicité