Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric AULLEN - le procès
Eric AULLEN - le procès
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 196
16 mars 2012

30 ANS

La sentence est tombée. La sentence tant attendue, redoutée.

Je m'étais souvent dit que je ne serai jamais satisfaite de la peine prononcée. Certains m'avaient dit de ne pas me faire d'illusions...

La Justice...

Et quand la peine de 30 ans est tombée, je ne l'ai pas cru. Je l'ai entendue sans l'entendre, je n'ai pas intégré ce chiffre de suite. Je n'avais même plus la force de pleurer, de pleurer de joie pourtant.

Oui je suis satisfaite de la peine. Pendant au moins 20 ans (période de sureté en cas de récidive légale) cet homme ne commettra plus d'actes capables de plonger des familles dans le cauchemard.

J'ai donné toute ma force dans ce procès. J'ai tout porté à bout de bras. Tout m'animait : la colère, la haine, la vengeance, l'amour pour mes enfants mais surtout l'amour pour mon mari, tout ce combat je le lui devais. Je lui devais une Justice à la hauteur de ce désastre et oui, je suis satisfaite de cette peine de 30 ans.

Que mon mari repose enfin en paix.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous êtes un formidable exemple de volonté, de courage et d'amour.<br /> <br /> <br /> <br /> Un très grand merci à vous et aux jurés populaires qui ont su rendre dans notre pays une justice enfin plus juste.<br /> <br /> <br /> <br /> Force 10
Publicité