Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric AULLEN - le procès
Eric AULLEN - le procès
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 196
22 janvier 2009

Les tueurs présumés du pompiste du Roucas présentés ce matin au juge

22 janvier 2009

Les deux auteurs présumés du braquage mortel du Roucas devraient être déférés ce matin (La Provence du 22/01/2009)

La famille AULLEN est "soulagée" après l'arrestation des tueurs présumés. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de tout mon coeur ,je suis avec vous (moi le voisin)<br /> <br /> qui vous apprecié ces années ou client de la station avec mon scooter je venais faire le plein.<br /> <br /> malgrès la peine qu'il vont écoper ces salopards eux sont en vie,alors qu'ils ne la merite,pas <br /> <br /> je pense souvent a Eric cet homme inoubliable,de gentillesse,de serviabilité,très professionnel <br /> <br /> d'ou que tu sois ,ici sur terre tes vrais amis ne t'oublieront jamais <br /> <br /> que dieu te garde!
D
Je suis de te coeur avec vous faute d être près de vous car un regard peut être encourageant ms je le ft par écrit soyer forte pour vous votre famille et pour vos enfants cette histoire ne doit ps rester impunies il et qu'il soient punie ms a combien doit s élever une peine au prix dune vie sa na pas de prix car eux de 20 ans ils seront la et en vie Eric ne sera plus jamais près de vous et sa sa na pas de prix je me permet de vs embrasser a bientôt un peu de ma force de cette épreuve
Publicité